Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog pédagogique d'histoire-géographie et d'éducation morale et civique (E.M.C.) tire son nom d'un terme issu du parler gaga (le parler stéphanois) ; le cafuron (window in english !) est une lucarne ou un oeil de boeuf éclairant un réduit. Ce blog s'adresse tout autant aux élèves du lycée Jacob Holtzer (Firminy- Loire) qu'à un public plus large. Bonne visite !

06 Jul

Félicitations et courage...

Publié par Louis BRUN  - Catégories :  #Archives terminale S

Félicitations aux élèves du lycée Jacob Holtzer
pour leur brillante réussite au baccalauréat
.


J'ai également une pensée pour les élèves qui devront, dès demain,
passer les oraux du second groupe.
Pour ceux qui envisagent de prendre l'histoire et la géographie à l'oral, vous pouvez vous reporter à la définition officielle de l'épreuve (catégorie Vers le bac,
article du 26 septembre 2006). Vous pouvez aussi visualiser la vidéo réalisé par Hugo Billard, un collègue d'histoire géographie).


Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.


Les résultats officiels et  gratuitement sur le
site de l'académie de Lyon.

Commenter cet article
L
<br /> Merci et surtout Félicitations à toi. Je te souhaite de très bonnes vacances et une bonne poursuite d'études.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Monsieur, je tenais a vous remercier pour cette année passée.<br /> J'ai eu mon bac, de plus j'ai eu 11 en hsitoire geographie.<br /> Continuer comme sa !!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ce blog pédagogique d'histoire-géographie et d'éducation morale et civique (E.M.C.) tire son nom d'un terme issu du parler gaga (le parler stéphanois) ; le cafuron (window in english !) est une lucarne ou un oeil de boeuf éclairant un réduit. Ce blog s'adresse tout autant aux élèves du lycée Jacob Holtzer (Firminy- Loire) qu'à un public plus large. Bonne visite !